Support du traqueur
-
- Administrateur du site
Re: Support du traqueur
Pour les utilisateurs ayant remonté une impossibilité de se servir du traqueur avec les versions 12 et 13 sous Debian, notamment, il s'agissait d'un problème lié à plpython. Le traqueur sélectionne à présent, si nécessaire, l'extension plpython disponible. Le problème est donc corrigé depuis la version 5.0.1.
Cdlt. Phil - pgphil.ovh
-
- Administrateur du site
La version 5.01.00 était la dernière version du traqueur compatible avec PostgreSQL 9.5. Cette version restera en ligne mais elle n'est plus maintenue.
Le traqueur en version 5.01.01 est compatible avec les versions PostgreSQL 9.6 à 14.
Le traqueur en version 5.01.01 est compatible avec les versions PostgreSQL 9.6 à 14.
Cdlt. Phil - pgphil.ovh
-
- Administrateur du site
La version 6.00.01 était la dernière version du traqueur compatible avec PostgreSQL 10. Cette version restera en ligne mais elle n'est plus maintenue.
Le traqueur en version 6.00.02 est compatible avec les versions PostgreSQL 11 à 15.
Le traqueur en version 6.00.02 est compatible avec les versions PostgreSQL 11 à 15.
Cdlt. Phil - pgphil.ovh
-
- Administrateur du site
Merci à Lucas pour ta question. Le traqueur >= 6.0 est ok avec PostgreSQL 15."La 6.0.2 est elle la dernière version compatible avec PostgreSQL 15"
La 6.0.2 est notamment OK. J'ai enlevé pas mal de code spécifique PostgreSQL 10 dans cette version (15k sur les 120k, j'espère ne pas avoir trop coupé). Il est aussi possible d'utiliser la 6.1.1 ou la 6.1.2.
Il ne faut en revanche pas utiliser la 6.1.0, elle est buggée. J'avais une conversion erronée de text vers bytea en tentant d'éliminer les hachages en md5 pour compatibilité avec des systèmes FIPS ( https://en.wikipedia.org/wiki/Federal_I ... _Standards ), même si je n'utilisais en fait pas md5 pour la sécurité.
A+
Phil
Cdlt. Phil - pgphil.ovh